La série s’appelle « Vivian the Dog Moves to Brooklyn » , ce qui donne en français Vivian le chien qui va à Brooklyn. Mitch Boyer a pris connaissance d’un chiffre, entre 5 et 6 millions d’enfants de 1 à 9 ans déménagent aux Etats-Unis. Fort de ce chiffre il a voulu travailler sur la problématique liée au fait de se sentir plus ou moins « déraciné » ou perdu et a décidé de faire un livre pour les aider. Il a lancé une campagne en crowdfunding sur le site participatif Kickstarter. Un livre pour les enfants et c’est la que le chien géant entre en jeu pour les photos !

vivian1

Oui car avec une taille pareille il faut soit s’inquiéter et verifier le contenu du verre de ce midi soit lire attentivement cette news 😉 Voila donc notre Mitch qui s’en va clopin clopan avec sa « saucisse sur patte » pour faire une illustration sur le thème de personne n’est comme moi ici et je suis perdu. L’idée est plutôt très sympa je trouve, il finance tout cela avec Kiskstarter ici, pour pouvoir imprimer et en fonction du montant récolté il adaptera la qualité d’impression et fera un voyage ! Je pense que tout est ok pour lui à ce niveau ! Presque deux fois l’objectif et il lui reste du temps pour récolter encore des dons !

vivian3

vivian4

Son compte Instagram est ici, bien sur les photos du chien géant sont réservés au livre, mais en fouillant bien on arrive à en trouver. Au fait, si vous hésitez à prendre un chien n’allez pas sur son compte Instagram, je crois que cela risque d’être fatal ! 🙂

via

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction