Lundi, c’est Canon qui proposait une très jolie offre de remboursement sur quelques-uns de ses produits. Aujourd’hui, c’est le fabriquant de sac photo Lowepro qui dégaine son offre avec jusqu’à 30 euros remboursés pour tout achat de matériel de la marque supérieur à 220 euros.

Créé à la fin des années 70 par une fratrie amatrice de sorties au grand air, de randonnée, de ski et de photographie et rachetée dans les années 80 afin de se spécialiser dans les sacs et accessoires photo, Lowepro est aujourd’hui un acteur essentiel du monde de la photo. Avec une large gamme de produits orientés aussi bien pour les amateurs que les professionnels, Lowepro fait figure de référence grâce à ses sacs extrêmement bien pensés.

Aujourd’hui, et jusqu’au 31 mars prochain, le constructeur propose une offre de remboursement pour tout achat de produit de la marque. Afin de bénéficier de cette ristourne, plusieurs choses sont à prendre en compte. Pour commencer, cette offre est conditionnée par un montant. À partir de 120 euros d’achat, vous pourrez bénéficier d’un remboursement de 15 euros. Un montant qui montera à 30 euros si vous déboursez plus de 220 euros dans des produits de la marque.

• Lire aussi : Miggo lance une campagne Indiegogo pour trois nouveaux sacs photo pensés pour les conditions météorologiques extrêmes

Sachez ensuite que vos achats devront être faits dans des boutiques spécifiques. En ligne, vous devrez passer par le site de Boulanger, partenaire de l’offre, tandis que si vous optez pour une boutique physique, vous devrez aller dans une boutique partenaire. Vous devrez ensuite télécharger et remplir ce bulletin afin d’obtenir votre remboursement. Bulletin qui présente d’ailleurs la liste des boutiques partenaires de l’opération, ainsi que les conditions générales de l’offre.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction