Equipés d’un Nikon D7500 des photographes de tous horizons vont tirer parti de toutes les capacités de l’appareil en nous proposant chaque semaine le meilleur de leurs travaux sur Instagram. Voici leurs nouvelles photos, prises sur le thème de la silhouette.

Rappelons avant tout que ces cinq photographes lifestyle (que nous présentions en détail il y a quelques semaines), ont été équipés du Nikon D7500. Sorti l’année dernière, ce reflex possède de nombreux atouts. A commencer par ses caractéristiques techniques puisque sa sensibilité ISO s’étend jusqu’à 51200, ce qui est idéal pour les photos de nuit. Autre nouveauté intéressante, il est capable de filmer en 4K. Enfin la fonction Snapbridge permet très simplement le transfert de photos entre le D7500 et le smartphone. Place aux clichés.

Aurore

Aurore était en Arizona il y a peu, à proximité du fleuve Colorado. L’occasion idéale pour prendre une silhouette en mouvement, figée en plein saut au-dessus d’un canyon impressionnant. La silhouette apporte de la grandeur et de l’émotion à la photographie.

Horseshoe Bend jumper 🇺🇸 I told him he was crazy. But he jumped as he was this canyon eagle! 😂 Have a nice day! – Je lui ai dit qu’il était fou-fou. Mais il a sauté comme s’il était l’aigle du canyon ! 😂 Belle journée à tous ! Shot 📷 #D7500 By @nikonfr #HeaterCentral #FatalFrames #AGameOfTones #MoodyGrams #TheImaged #TheCreative #ArtOfVisuals #CreateCommune #Exklusive_Shot #CreateAndCapture #CreativeOptic #Way2Ill #GearedNomad #shotzdelight #eclectic_shotz #wildernessculture #EarthFocus #EarthOfficial #VisualOfEarth #ExploreToCreate #WildernessNation #WildernessCulture #LifeOfAdventure #globalcapture #RoamEarth #Travellingtroughtheworld #TheBestDestinations #NationalDestinations #d7500aurore

Une publication partagée par Aurore – Paris, Travel & Explo (@aurore_alifanti) le

Marc

Direction Bali avec Marc, qui joue avec les lignes et les perspectives pour mieux faire ressortir son modèle. La dynamique et l’excellente gestion des couleurs rendent cette photo sublime.

Perrine

Perrine est aux Philippines pour mieux tester son reflex et toutes les fonctionnalités qu’il propose. L’occasion de prendre de jolies photos de vacances où la luminosité est au rendez-vous.

Sam

Sam est toujours au Portugal. Les façades bleues et presque uniformes font particulièrement bien ressortir une passante et montrer les différents camaïeux de bleus qui se trouvent sur cette façade.

Frank Capra

Encore un beau jeu de symétrie et une très belle perspective pour la photo de Frank Capra. Cette entrée d’un temple en ruine semble encore plus majestueuse avec cette silhouette placée en plein centre.

Retrouvez tous les clichés des influenceurs sur Instagram avec les hashtags #D7500 et #NIKONFR, ainsi que sur le compte Instagram Virus Photo.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction