ADATA Technology, qui est l’un des plus grand fournisseur de modules DRAM et de disques à mémoire Flash, fournit des solutions de mémoire complètes, incluant cartes mémoires, SSD et disques dur portables.

Les produits ADATA ont été récompensés internationalement par le iF Design Award allemand, le Red Dot Award, le prix de la meilleure innovation du CES, le Good Design Award japonais, le prix Best Choice du Computex et le Taïwan Excellence Gold Award. ADATA™ Technology.

Fabricant majeur de modules mémoire DRAM haute performance et de produits de stockage Flash NAND, ADATA Technology présentera ses dernières innovations lors du CEBIT 2013, en partenariat avec Littlebit Technology, au Hall 14 stand H52. Organisé à Hanovre, en Allemagne.

Le CEBIT est le plus grand salon informatique au monde et se déroulera cette année du 5 au 9 mars 2013.

Produits ADATA

Produits ADATA

Le récent DashDrive Air AE400 mènera la charge de l’innovation. Un lecteur de données externe et une batterie d’appoint, offrant une grande polyvalence aux utilisateurs qui possèdent des tablettes ou des smartphones.

La gamme complète de la populaire série ADATA XPG sera présente, montrant les dernières avancées technologiques en matière de mémoire DRAM et de SSD. Parmi ceux-ci, le XPG SX1000 SSD est remarquable, comme dérivé du SSD industriel SX1000, implantant tout l’expérience et les connaissances ADATA en matière de mémoire Flash NAND.

Adata DashDrive Air AE400

Adata DashDrive Air AE400

Du côté du stockage grand public, ADATA exposera ses derniers produits DashDrive, dont les USB 3.0 DashDrive UV128 et DashDrive Elite UE700. Le disque dur externe DashDrive Elite HE720 sera aussi présent, fort de son statut de disque dur le plus fin au monde.

Pour les cartes mémoire, les visiteurs auront un premier aperçu de la nouvelle gamme de cartes SDHC, SDXC et microSDHC Premier, répondant toutes aux spécifications UHS-I U1 (compatible avec la norme SDA 2.0 Classe 10).

© Pixelistes