Après Olympus il y a quelques jours, c’est au tour de Canon de lancer ses offres estivales. Et le constructeur n’y va pas avec le dos de la cuillère puisque les montants sont on ne peut plus intéressants, et que l’offre concerne une large gamme de boitiers et optiques. De quoi vous inciter à réfléchir dans le cas où vous songeriez à investir.

Comme toujours avec ce genre d’offres, il existe un certain nombre de conditions à remplir afin de pouvoir bénéficier du remboursement. Tout d’abord, vous devez impérativement résider en France Métropolitaine, et acheter un ou plusieurs produits Canon. Vous pourrez effectuer cet achat sur la boutique en ligne du constructeur, ou bien chez un revendeur agréé (dont la liste se trouve juste ici). Bien évidemment, il devra s’agir de produits neufs et authentiques, couverts par la garantie EWS.

• Lire aussi : Devour, un projet photographique qui cache bien son jeu par Christopher Jonassen

Après avoir effectué votre achat, vous devrez vous rendre sur cette offre afin de remplir le formulaire adéquat, auquel vous joindrez bien évidemment votre facture ou autre preuve d’achat. Il existe cependant une petite subtilité à connaitre, car deux choix s’offrent à vous. Vous pourrez soit demander un remboursement immédiat sur le produit que vous avez acheté, ou bien demander une remise sur votre prochain achat (qui peut être réalisé en même temps, ou bien dans les trois mois suivants). Cette seconde option propose d’ailleurs des montants un peu plus élevés.

Sachez enfin que cette opération dure jusqu’au 31 juillet prochain, et que vous avez jusqu’au 31 aout pour remplir votre demande. Place maintenant à la liste des produits concernés par cette offre de remboursement.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction